Avez-vous déjà pensé que vous n'êtes pas d'ici?     Ou encore que vous vivez plusieurs vies en même temps?   Que vous venez d'une autre planète?  Que vous vivez à plus d'un endroit-espace-temps différents en même temps?

 

Et bien, croyez le ou non ceci est possible!!! 

L'espace-temps est concept relié aux planètes (ou espace 3D) qui permet la dualité:  garĉon - fille,,  temps-espace, noir-blanc...    Mais en outre, cette dualité permet de couvrir l'Essence (la Source) et d'en sentir un sentiment de séparation (de la Source). 

 

C'est donc pour cette raison que l'on prie, par un sentiment de séparation !!   Si on se sentirait uni à Source (ou Dieu) aurait besoin de prier?????? 

En sachant que nous sommes unis à tout jamais à Source, pourquoi donc prier quelque chose qui est perçu comme à l'extérieur de soi alors que nous y sommes très intimement liés?  L'autre question à poser est: que prions-nous?

Je suis venue à la conclusion très simple que nous sommes une partie de Source (Dieu) donc nous n'avons pas à prier mais plutôt est très rigoureusement, nous devons contrôler nos pensées et nos désirs afin de les créer dans l'état que nous les souhaitons.  

NON, vraiment, c'est TROP SIMPLE??

 

Et oui, une vérité si simple, cachée au bout de notre nez... et dire qu'il y en a qui ne croient pas à la théorie de la conspiration (dont les Religions font partie à temps compley!!!! ) 

 

D'un autre côté, la vie est encore plus compliquée que cela.  Sur les planètes et systèmes plus avancées, le temps n'existe pas!!  les habitants n'ont qu'un espace et vivent toutes leurs multidimensionalités à la fois!!!   Je ne peux pas imaginer; ça me donnerait des étourdissement s incroyables de savoir que je suis une féée en même temps que je suis en masculin et au féminin. Alors je ne comprends pas comment ils ne perdent pas la tête!!!  ou encore, comment ils gèrent ça!!???  

N'est-ce pas déjà assez de vivre une vie à la fois????  

 

Pour un autre article, je vais garder l'idée de nos origines personnelles; il y a plusieurs aspects à ce sujet.

À la prochaine.