On crée sa vie à tous instants, mais comment le fait-on?

 

Créer est un processus intuitif que nous utilisons inconsciemment à tout instant, la plupart du temps sans le savoir.

 

Il y a des exercices spécfiques qui facilitent le processus mais avant tout, il faut reconnaitre comment nous, les Humains procédons.

 

Tout d'abord, le jeu de la création se fait avec les ÉMOTIONS. Soyons clair la-dessus. Les émotions sont les guides de nos DÉSIRS.

Deuxièment, les DÉSIRS sont inspirées de nos connaissances et de notre ÊTRE; ce qui en français veut dire: qui ne sommes dans le fondement de notre être, qui nous sommes culturellement AJOUTER  a cela nos connaissances de ce que nous aimons et de ce que nous n'aimons pas.

Par exemple si je suis franco-québécois, j'ai une fondation judéo-chrétienne héritée culturellement par des années de croyances judéo-chrétiennes qui sont tout autour de moi; je peux être un rebel qui est sur le Terre pour démontrer des injustices; et j'aime les trains par dessu-tout, et je n'aime aucun autre moyen de transport.

Donc mon DÉSIR  global pourrat manifester un emploi dans un petit magasin de jouet qui vend des trains électriques!!

Maintenant, ayant créé cette situation de travailler dans ce magasin de jouets, mes émotions vont me montrer si je dois rester ou quitter, ce choix peut être rapide ou court, dépendemment a se manifester. Certaines personnes demeurent dans des emplois pendant de longues durées; souvent sans analyser leurs émotions; lam plupart du temps en demeurant dans un bonheur relatif.

Parfois, l'Humain subit l'HABITUDE du confort, croyant être heureux dans l'empoi choisit, tandis que le corps commence à manifester des signes d'impatience: mal au dos, maladie, névralgie,...

Ces signes, que veulent-ils donc dire?   Ils signalent le temps de s'assoir et d'analyser les choix effectués avec bien sûr, l'aide des émotions, enfouies, cachées ou clairement identifées.

En général, des mal-aises (et mal-adies) physiques identifient qu'il est plus que le temps de changer quelque chose dans sa vie et que les émotions ont été supprimées.

Le processus de création est complexe mais vraiment simple à utiliser:

1. choisis un thème: la lecture par exemple et essaie de sentir dans ton plexus solaire ou ton chakra du coeur ce que tu ressens en faisant querlques énoncés: j'aime lire des romans policiers. j'aime lire des poêmes, .....

2. identife le sujet qui te fait vibrer le plus positivement possible.

3. rappelle à ta mémoire un livre que tu as lu que tu as détesté, et celui que tu as préféré. N'ANALYSE pas pourquoi, ressens les livres.

4. prends un crayon et écris sur une échelle de 1 à 10, le titre de chacun.

5. Maintenant que tu connais une chose de toi au niveau émotionnel, essaie en une autre: les voitures: est ce que j'aime les voitures puissantes et sportives, les utlitaires............   RESSENS les vibrations sans les analyser. et sois vrai(e) envers toi-même.

Dans le processus de création, tu dois regarder ce qui t'attire et te demander: est-ce que je veux attirer cela volontairement ou non?

6. Quand la réponse est non, je ne veux pas attirer ceci dans ma vie;  regarde tes observations précédentes, observe ta réponse et tes choix et dis lui ou leur au revoir; ET SURTOUT passe à autre chose. Ne donne plus d'énergie à cette pensée, ne le transforme pas en énergie; ce qui se traduit: ne le manifeste pas dans ta vie.

7. Choisis un autre sujet: et refais le processus. MAintenant, supposons que tu veux quelque chose. Manifeste le volontairement:

a. amplifie les émotions positves que tu ressens vis-à-vis de ce que tu veux: joie, excitation. Imagine que tu l'as déjà. Donc, créé une plate-forme de bonheur autour de ce que tu veux et ce, souvent, surtout durant les 17 premières minutes à ton réveil.

b. tu peux y ajouter des photos de l'objet ou de la situation désirée sur un tableau, le frigo etc

c. ne donne pas de dates

d. sois en état de gratitude.

e. Récolte le, et félicite toi.

Note: il est parfois préférable de garder ses désirs à l'abri des coeurs jaloux ou compétitifs;  de la discréation peut être de mjise. Mais, comme famille, vous pouvez créer un désir commun et créer ensemble. C'est très amusant.

 

NOTE: pour de plus de détails, allez voir les vidéos et achetez les livres de Abraham-Hicks: The Law of Attraction; une autre recommandation: Pam Grout: E2 et E3

 

 

Dans cette catégorie, vous aurez des études de cas issues de vraies situations où chaque situations est décodée à différents niveaux de réalités.